Aller au contenu

Carte graphique nVidia 660M


Nathaniel01

Publications recommandées

                                                     Bonjour tout le monde !

 

 

 

     Alors voilà je vous explique mon probléme, j'ai était hacker par un pirate virulent, tant bien que j'ai du formater mes 2 disque et mon disque externe, et par conséquent réinstaler windows seven... Le probléme c'est que maintenant il faut reinstaller les pilotes ! J'ai reussi à instaler le pilote de la carte réseau et d'autres de moindre importance mais arrivé au pilote de la carte graphique, je me retrouve avec ce message d'erreur : " Vous devez d'abord installer un pilote Intel ".

 

Voilà si quelqu'un a une idée qu'il m'en fasse part, merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Nathaniel01

C'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose sur internet sur ce sujet. Voila comment j'ai réussi a le résoudre.

1) Aller dans "gestionnaire de periphériques" et mettre à jour le pilote graphic (clic bouton droit etc...) sur lequel il y a un triangle jaune

2) Aller sur le site d'Intel :

https://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&DwnldID=22605〈=eng&OSVersion=Windows%207%20%2864-bit%29*&DownloadType=Drivers

et installer le pilote.

3) installer le pilote Nvidia, qui s'installera enfin.

 

J'espère que tu ne rencontreras aucun pb

 

Cordialement

Pat APAIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...