Aller au contenu

Changement de carte graphique


Publications recommandées

Bonjour tout le monde j'aimerais changer ma carte graphique mais je sais pas lequel prendre et qui sera compatible avec ma config , je cherche une carte Gaming maximum 200 euro alors voila ma config : 

 

Carte vidéo AMD Radeon HD 7450 

Processeur : Intel® Core i3-2120 CPU @ 3.30GHz

carte mere : foxconn 2abf

RAM : 4G

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu joues sur un écran 1024*1080 donc tu n'aura pas besoin de prendre une carte super puissante pour jouer tranquillement a tout les jeux .

Sinon j'ai trouvé celle-ci de chez Nvidia (avec un jeux en plus ) ou sinon coté ATI ICI il te donne avec un tapis de souris + 2 jeux .

Après à toi de voir, par contre c'est quoi ton alim (puissance ,marque, ...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci , Pour l'alim je pense changer aussi car j'ai un PC de marque HP donc alim de merde donc je pense prendre celle la http://www.materiel.net/alimentation-pc/cooler-master-b-series-500w-91060.html

 et pour la carte graphique laquelle est la mieux entre la tienne et elle http://www.materiel.net/carte-graphique/sapphire-radeon-hd-7850-oc-2-go-76765.html

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh l'alim n'est même pas certifiée 80+ donc se qui veut dire max 70% de rendement le reste en chaleur (qui sera important dans les jeux) tandis que pour la carte graphique c'est la même que celle que je te propose si ce n'est le prix ,le refroidissement et le tapis de souris en moins .

Et pour l'écran les cartes graphiques suffiront tant que tu m'est pas les jeux gourmands en ultime (genre crysis 3 ou metro ,..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ok mais bon le modulable est un + non ? car c'est pas vraiment obligatoire , mais je me demande aussi est ce que mon processeur tiendra la route avec la carte car je compte jouer a bf3 , skyrim ect..... et encore une fois merci de m'aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sur la modularité est un plus mais elle pourrai être intéressante pour ton boitier assez"petit" et aussi d'éviter que les câbles pendouilles dedans. En se qui concerne ton processeur ton processeur limitera un peu les fps sur les jeux mais bon si tu tourne déjà à + de 40 images (moi) je trouve que c'est acceptable par contre regarde durant une partie si le processeur n'est pas à fond (tu lance le gestionnaires des taches :ctrl+ alt +suppr avant de commencer ton jeux puis pendant tu fais alt + tab pour voir l'état du proceseur ; vers 80% sa devient un limiteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens regarde

: c'est une vidéo de BF3 avec la hd7850 2b et un i3 presque comme le tiens (10 mhz en + ou -) certes il le fait tourner en 1366x768 mais tu peut descendre les détails pour jouer en full HD et pour
 (la c'est un processeur moins puissant que le tiens qui arrive a le faire tourner en 1920*1080!).
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me revoilà donc j'ai tous reçu aujourd'hui est j'ai tous brancher j'ai un peut galérer par rapport a la taille de mon pc pour les câble de l'alim soit dite en passant la CG est rentrer juste ! donc dernière question est ce que c'est dangereux de laisse des câble dans le pc se balader ? et un énorme merci a toi pour m'avoir aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...