Aller au contenu
SkyRo

Image sur message [Résolu]

Recommended Posts

Bonjour,

Désolé de vous importuner mais j'ai chercher, chercher et pas trouvé comment joindre un screen sur mes messages.

Je suis certainement passé à côté !?

Cordialement.

SkyRo

Le forum ne stocke pas nos les photos pour les afficher, mais est capable d'insérer des images venant d'internet (lien url).

Il te faudra donc poster tes photos sur une plateforme de partage d'images, comme par exemple : zimagez, picyoo.com, ezubi.com, etc, il en existe plein. Pour ma part, j'utilise PicasaWeb.

A chaque images postées, tu peux récupérer un lien direct te permettant de les partager.

Quand tu cliques sur "image" durant la rédaction d'un post, tu colles ton lien dans le champ "URL" et voilà.

Bonjour,

quand tu cliques sur plus d'option pour la réponse. Tu as une section hébergeur d'image hostingpics. Tu peux ajouter des images facilement par intégration avec cette plateforme.

...Tu as une section hébergeur d'image hostingpics. Tu peux ajouter des images facilement par intégration avec cette plateforme.

Merci Charon !! Je savais pas, vu que j'ai mon propre espace, j'avais même pas eu à chercher si la fonction étaient proposée :D

Merci Charon !! Je savais pas, vu que j'ai mon propre espace, j'avais même pas eu à chercher si la fonction étaient proposée :D

Bonjour sam, oui je l'avais ajouté suite à une demande :)

Super MERCI.

:Coucou03: