Aller au contenu

Image sur message [Résolu]


SkyRo

Publications recommandées

Bonjour,

Désolé de vous importuner mais j'ai chercher, chercher et pas trouvé comment joindre un screen sur mes messages.

Je suis certainement passé à côté !?

Cordialement.

SkyRo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le forum ne stocke pas nos les photos pour les afficher, mais est capable d'insérer des images venant d'internet (lien url).

Il te faudra donc poster tes photos sur une plateforme de partage d'images, comme par exemple : zimagez, picyoo.com, ezubi.com, etc, il en existe plein. Pour ma part, j'utilise PicasaWeb.

A chaque images postées, tu peux récupérer un lien direct te permettant de les partager.

Quand tu cliques sur "image" durant la rédaction d'un post, tu colles ton lien dans le champ "URL" et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Tu as une section hébergeur d'image hostingpics. Tu peux ajouter des images facilement par intégration avec cette plateforme.

Merci Charon !! Je savais pas, vu que j'ai mon propre espace, j'avais même pas eu à chercher si la fonction étaient proposée :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...