Aller au contenu

Compatibilité avec les antivirus


robot

Publications recommandées

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne la version 7.0.1.1 du programme Ma-Config.com. La version 7 a amené un gros problème de compatibilité avec les antivirus. Les antivirus mettent en mémoire tampon tous les paquets réseaux HTTP recus et envoyés. Ils gèrent mal les paquets de petite taille, ce qui est le cas des paquets Websocket. Ce problème entrainait un blocage sur attente de connexion. La version 7.0.1.1 est maintenant dotée d'un serveur de websocket TLS sécurisé qui règle le problème avec les antivirus.

De plus j'ai ajouté des options pour les détections derrière des proxy. Le temps de connexion maximal avec l'agent Ma-Config est passé de 2 secondes à 5 secondes.

Enfin Ma-Config.com ne supporte plus Internet Explorer 7. Le module flash pour les websockets fonctionne mal sur IE7. Vous serez amener à mettre à jour votre navigateur web.

Etant en déplacement, je n'ai pas pu mettre en ligne les nouvelles versions pour Linux. La version actuelle ne devrait pas marcher avec les modifications du site pour cette version. Je mettrai en ligne quand je reviendrai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...