Daniel Castevert Posted June 8, 2013 Report Share Posted June 8, 2013 Bonjour à tous , j'ai un petit souci car ce matin j'ai fais une installation de seven sur une nouvelle config , je croyais avoir fait une partition 2X 250 Go (mon DD fait 500 Go) mais en fait j'ai créé une seule partition de 250 Go , est-ce qu'il y a un moyen de rectifier le tir sans tout chambouler dans mon installation (tout fonctionne bien , pas envie de faire une boulette) .Cordialement . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamLePiraT Posted June 9, 2013 Report Share Posted June 9, 2013 Bonjour, Pour t'aider efficacement, il nous faudrait un peu plus d'infos. Pourrais-tu nous poster un screenshot (tel que le celui-ci dessous) de ton Gestionnaire de Disques stp?Astuce pour y accéder via le champ "Exécuter", il faut taper "compmgmt.msc /s" et on accède directement à l'interface "Gestion de l'Ordinateur". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted June 10, 2013 Author Report Share Posted June 10, 2013 Windows ne trouve pas compmgmt.msc/s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SamLePiraT Posted June 10, 2013 Report Share Posted June 10, 2013 il y a un espace entre compmgmt.msc et /s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted June 11, 2013 Report Share Posted June 11, 2013 sinon tu clic sur le bouton démarrer puis tu fais un clic droit sur ordinateur puis "gérer" une fenêtre s'ouvre et il faut se rendre dans "stockage" puis "gestion des disques" tu arriveras à la même destination que celle préconisée par samlepirat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts