Aller au contenu

Freeze et pc lent


Publications recommandées

Bonjour, j'ai un soucis récurrent qui revient sur tous mes pc j'ai l'impression. Je ne sais pas trop dans quelle rubrique mon poste doit figurer. J'ai un soucis de freeze ou de ralentissement; quand je joue par exemple les mouvements ne sont pas fluide par accoue et j'ai des chutes de fps qui empire. Parfois mon pc peut marcher niquel pendant une semaine comme buggez par magie du jour au lendemain... Je n'y comprend rien quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai déja testé pas mal de drivers, tester le côté viral... au niveau matériel mes compsants n'ont même pas un an et ça s'est mit à planter du jour au lendemain et j'ai un pc avec une très bonne config. J'ai remarquer des freezes de son qui ont été résolu en formatant et parfois mes bugs se résouds pendant une durée plus au moins longue en redémarrant seulement le pc. Seulement le problème s'accentue... j'arrive même à penser que j'a iun problème dans mon réseau qui grille mes composants lol ? Genre la multiprise, bref je suis à cours d'idées. Des pistes ? Des questions ? Je me ferais un plaisir d'y répondre

En attendant mon "sauveur"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cher Draknaryss,

 

Tu ferais bien de lire les conseils de charon avant de poster. En effet il explique comment rendre ta configuration accessible à tous. Sans ta config, il n'est pas possible de t'aider. De plus un composant ne peut être identifié, mais souvent cause de problèmes: l'alimentation (donner la marque et modèle). .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...