Aller au contenu
bobegna

etude easy panel !

Recommended Posts

salut, 

j'ai lu cet statistique sur le parisien 

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/les-femmes-preferent-les-hommes-forts-en-informatique-22-05-2013-2825035.php

dans ma promotion, ( ingénieur en informatique ) ; 55 % sont des filles  :Grrr54:  mais ils ne savent pas de tout en code  :Grrrr31:

Génialissime Bobegna !! Je nous le reposte ici pour un accès plus rapide (pas de nouvel onglet, pas de pubs, etc) CLIQUEZ DESSUS ;)

1ea17250fde959e0246ce59fddb6576774131582

un minimum de connaissance en config,élever mes filles seul,grand-pére à plein temps,bricoleurs,gestion du foyer,ménag, bouffe,linges,mécano,bobothérapie,traitement et entretien des surfaces....et pourtant toujours seul ^^

Ce n'est qu'une étude sympathique pour crucial, dans la vrai vie, je suis moi aussi tout seul.

Enfin, j'veux dire sans demoiselle de compagnie, et chez mes parents de surcroit (au s'cours) !!

La seule chose que je veux actuellement est de retrouver un taff pour pouvoir re-acquérir mon indépendance, à 32 ans ça serait bien...

J'pourrais enfin bricoler, gérer mon foyer, faire mon ménage, ma bouffe, mon linge, entretenir mes surfaces, etc... le rêve quoi ;)