Aller au contenu

Blue screen sur battlefield.


Publications recommandées

Salut, j'ai un problème récurant sur bf3, j'ai des blu screen, apparemment que sur ce jeu il me semble...

Comme j'avais oc mon processeur, j'ai cru que le système était instable, mais même stock, j'ai le problème.

Voilà ma config :

 

OCZ 500W 
Asrock 970 extreme 4 
AMD fx 8350 
His 7870 iceqx turbo
Crucial Ballistix tactical 2X4 Go1866 MHz

 

Et voilà le screen :

 

http://www.noelshack.com/2013-22-1369845847-20130526-204513-1.jpg

 

Merci d'avance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le logiciel  Who Crashed  permet d'analyser les plantage de votre Système et d'afficher la source du probleme.

 

Je vous recommande fortement de faire une analyse avec Who Crashed et de nous faire parvenir le dianostic qu'il a generer

 

Suivez se tuto (au besoin)

 

http://www.sospc95.fr/blog/analyser-les-ecrans-bleus-avec-who-crashed/#more-1271

 

Sinon, Je pense que le probleme serait du au Framework.

 

source: http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Windows-7-seven/blue-screen-irregulier-sujet_328375_1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà !

 

 

On Wed 29/05/2013 16:19:55 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052913-23509-01.dmp
This was probably caused by the following module: wdf01000.sys (Wdf01000+0x13B77)
Bugcheck code: 0x10D (0x5, 0x0, 0x1202, 0xFFFFFA800AECAE70)
Error: WDF_VIOLATION
file path: C:\Windows\system32\drivers\wdf01000.sys
product: Système d’exploitation Microsoft® Windows®
company: Microsoft Corporation
description: Runtime de l’infrastructure de pilotes en mode noyau
Bug check description: This indicates that Kernel-Mode Driver Framework (KMDF) detected that Windows found an error in a framework-based driver.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 
Si je traduit le rapport:
 
" Ceci indique que les pilotes de framework en mode noyau (KMDF) détecté que Windows a détecté une erreur dans un pilote axée sur le cadre. Cela semble être un bogue de pilote logiciel typique et n'est pas susceptible d'être causé par un problème matériel.
L'accident a eu lieu dans un module standard de Microsoft. La configuration de votre système est peut-être incorrecte. Peut-être ce problème est causé par un autre pilote sur votre système qui ne peut être identifié à ce moment.  il s'agirait peut etre  d'un conflit avec un driver non reconnu par Windows 7. "
 
 
Esce que tous tes pilotes sont a jour ?  
 
As-tu vérifier le Gestionnaire de périphériques  (est-ce qu'il y a des point d’interrogation ?)

 

 

 

 

."
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas les mise a jour le problème.

 

- Un de vos pilotes semble faire planter votre systeme.

 

....*Relire mon Précédent message svp*....

 

Il faut trouver le fameux pilote qui cause le plantage

(peut être un pilote graphique,son,réseau,...)

 

Sinon,

Peut être en Installant les pilotes a partir du site de ta carte mère reglera ton probleme:

http://www.asrock.com/mb/AMD/970%20Extreme4/?cat=Download&os=Win764

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Emulateur de manette PS3 !! C'est dingue qu'une bricole comme ça puisse autant foutre le dawa dans un PC !!! Conclusion, faisez gaffe aux petits logiciels et drivers non signés, venu d'on sais pas trop où, etc. Dingue !!

 

Bravo pour la solution (et faites gaffe est la bonne orthographe de faisez gaffe) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...