Aller au contenu

récupération de vista


sahnoun

Publications recommandées

Bonsoir,

j'ai un PC portable HP Pavillon dv6614ef sur lequel il y a vista.

j'ai voulu passer en XP et lors du passage, j'ai supprimé la partition C pour créer à sa place 3 partitions et je n'ai pas touché à la partition D de récupération.

Il s'est avéré maintenant que les drivers sur le site de HP ne sont pas complets et en voulant retourner à VISTA, la touche F11 ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à trouver les drivers pour XP soit à retournet à VISTA?

Merci d'avance

NB: je n'ai pas créé de cd de récupration car j'avais la partition D qui a resté intacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Il aurait fallu que tu fasse un DVD de restauration sous vista. tu as la commande ds le menu démarrer, accéssoires, outils système" créer un dvd de restauration" tt simplement, ou ds le panneau de config... Ensuite, tu pouvais virer la partition de restauration et gagner 5 gigas...

Après tu n'as plus qu'a mettre le DVD ds le lecteur et configurer ton bios pour redémarrer sur le lecteur de cd/dvd... et tu laisse faire...

Dommage j'avais fais un DVD pour hp pavilion DV9000 J'ai changé de pc et... J'ai donné le DVD à un gars qui en avait besoin, comme toi...

Si tu connais un vendeur de darty ou un mec qui à le mm pc que toi, y'a juste à copier, ou creer, un DVD de rastauration et démarrer dessus.

Bon courage.

Olive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...