sahnoun Posted February 12, 2008 Report Share Posted February 12, 2008 Bonsoir,j'ai un PC portable HP Pavillon dv6614ef sur lequel il y a vista.j'ai voulu passer en XP et lors du passage, j'ai supprimé la partition C pour créer à sa place 3 partitions et je n'ai pas touché à la partition D de récupération.Il s'est avéré maintenant que les drivers sur le site de HP ne sont pas complets et en voulant retourner à VISTA, la touche F11 ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider soit à trouver les drivers pour XP soit à retournet à VISTA?Merci d'avanceNB: je n'ai pas créé de cd de récupration car j'avais la partition D qui a resté intacte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 13, 2008 Report Share Posted February 13, 2008 salutil faut pianoter sur la touche F11 dès l'allumage du portable. Si la partition de restauration n'est plus active, c'est qu'elle a été corrompue. dans ce cas, tu n'as pas d'autre solution que de commander le CD de restauration chez H.P. = payant, bien entendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gentilgremlin Posted February 24, 2008 Report Share Posted February 24, 2008 Il aurait fallu que tu fasse un DVD de restauration sous vista. tu as la commande ds le menu démarrer, accéssoires, outils système" créer un dvd de restauration" tt simplement, ou ds le panneau de config... Ensuite, tu pouvais virer la partition de restauration et gagner 5 gigas...Après tu n'as plus qu'a mettre le DVD ds le lecteur et configurer ton bios pour redémarrer sur le lecteur de cd/dvd... et tu laisse faire...Dommage j'avais fais un DVD pour hp pavilion DV9000 J'ai changé de pc et... J'ai donné le DVD à un gars qui en avait besoin, comme toi...Si tu connais un vendeur de darty ou un mec qui à le mm pc que toi, y'a juste à copier, ou creer, un DVD de rastauration et démarrer dessus.Bon courage.Olive. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts