Aller au contenu

Carte Nvidia non-reconnue, problème chipset.


MustLoud

Publications recommandées

Bonjour, bonsoir. Je tiens d'abord a préciser que je suis le plus novice des novices en informatique, ne me blâmez donc pas ;) 
Je vous introduis mon soucis : Après 7 ans sur xbox, j'ai décidé de passer sur pc avec ceci comme partenaire : http://www.pixmania.be/be/fr/9267198/art/sedatech/pc-gamer-casual-amd-athlo.html  Les 3 premières semaines, tout mes jeux (mw2, skyrim, CoD4,...) tournaient parfaitement. Et s'est là qu'intervient mon problème, du jour au lendemain, plus aucuns de ces jeux ne tournaient, premièrement j'ai pensé qu'il y avait peut-être une mise-a-jour a effectuer du coté du panneau de configuration Nividia, je m'y suis donc rendu et a ma plus grande surprise, "Aucune carte graphiqueNvidia n'a été détectée sur votre système". C'était le drame j'ai cherché partout pour essayer de comprendre ce qu'il m'arrivait et j'ai donc constaté que ma carte graphique initiale (NVIDIA Geforce GT630 1024Mo) était remplacée par un chipset graphique intégré (ATI Radeon 3000 graphics). 
J'en ai conclus qu'il suffisait de basculer du chipset vers ma carte Nvidia mais s'est bien ça le problème car partout où j'ai cherché je n'ai rien trouvé de concluant pour moi. 
Help pleease :( Un tout grand merci d'avance a vous tous.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...