Aller au contenu

changement carte graphique sur PC médion


Publications recommandées

Bonjour,

Avant de changer ma carte graphique j'ai besoin de conseils, pour être sur de ne pas me tromper !

Ma config :

 http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132587-0-1_resume.html

 

C'est donc un PC tout assemblé de marque médion ... :Grrrr31: 

 

J'ai déja changé l'alimentation : Advance TX- 750W

Ma carte graphique actuelle est une AMD radeon HD6450

J'aimerai acheter une AMD Radeon HD7750 1Go GDDR5 OC

 

Ma question est toute simple ..Est-ce possible ?

 

Par avance Je vous remercie !

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TonDeSavoie .

Alors, ... disons que c'est possible car ton alimentation le permet mais (il y a un mais ) je te conseil de déjà changer ton alimentation car le problème qu'il y a avec les alimentions Advance c'est qu'elle sont complètement naze (je parle en connaissance de cause ) comme le prouve ce lien .

 

Donc pense à changer ton alim (une 500w de MARQUE suffira car je ne pense que tu veuille faire de l'overclocking ) et ensuite prend ta carte graphique 

Mais je me pose une question : tu compte la changer pour quoi (jeux vidéo , montage vidéo ,..) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour ta réponse !

Je compte changer de carte, pour faire un peu de jeux vidéo !! (c'était pas prévu quand j'ai acheté cette tour )

C'est quoi pour toi une alim de marque ?? :Hein18: 

Sinon ma carte graphique actuelle est en PCI Express 2.1 x16 et la Radeon HD7850 1Go GDDR5 OC est en PCI Express 3.0 X16

Cela ne posera pas de problème avec ma carte mère ?

Cette carte graphique est intéressante car il ya actuellement 3 jeux récent offert !

 

Je te remercie.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une alim de marque pour moi c'est : Antec, seasonic , bequiet ,.. (pour ne citer qu'eux) . Cherche un peu sur les sites commerçant et tu devrais trouver ton bonheur (si tu a un doute sur une alim cherche sur les forums ce qu'en dise les gens dessus ).

 

En se qui concerne ta carte mère, elle ne posera pas de problème pour la vitesse de ta carte graphique (elle est même compatible avec le pci 1 !) car elles n'utilisent pas a fond le pci 3.0 ( se qui revient a du pci 2.0) sauf le très haut de gamme (et encore...) . Ce que tu devrais regarder plutôt c'est son refroidissement les modèles de base sont trop bruyant et chauffe beaucoup , sinon j'ai trouvé celle-ci .

 

Après a toi de voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...