Aller au contenu
danielhemon

NVIDIA MCP55 Serial ATA Controller pour DELL XPS 700

Recommended Posts

Bonsoir a tous

j'ai un DELL XPS 700, que j'ai du reformater suite au changement de ma carte graphique qui se faisait un peu vieille (je viens de mettre une NVIDIA GeForce GTX 670). Ma question est la suivante car le driver NVIDIA MCP55 Serial ATA Controller est tres vieux et devrait etre changé. Lorsque je fais detection par ma-config-com, on me propose 8 versions differentes correspondantes toute a ma demande. Que dois je faire ? tous les installer ? si non, lequelle ? Grand merci pour vos reponses car je suis perdu... Bien a vous.

Bonjour, 

Dans tous les cas, tu peux choisir celle en première de la liste de chaque matériel.

comme ça ( ellipse en bleu)  

voir ça : 

971847113.jpg

Pour les boutons de couleur orange, c'est à dire que le pilote proposé est identique à celles installer sur ta machine.

et les boutons de couleur rouge, indique que le pilote proposé est plus récents que celles installés sur ta machine.

et les boutons grisés, montre qu'il n'y a pas de pilote pour ce matériel, dans la base du partenaire.

pour plus d'info : voir ce sujet: http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6990

Allez bonne journée