Aller au contenu

Compte pour les professionnels ,... c'est possible ?


GMA

Publications recommandées

Bonjour, 

 

Une proposition, vue que parmi les utilisateurs de Ma-config.com, des professionnels comme les technical support ou ils travaillent tous les jours avec des machines de différents marque et configuration dont le besoin d'un espace pour sauvegarder plus de 10 configurations.

 

Je pense qu'il est le temps, de définir un compte pour ces gens, par exemple lors de la création du compte sur le site, une option sera ajouter,

 

 choisir entre :

 

  • Compte particulier 
  • Compte professionnel 

 

 

allez les amis, vos commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma-Config est un Service gratuit & ô combien vital pour nos chers Pc & pour nous lambda et configurationnautes passionnés,les professionnels aussi savent utiliser cet outil qui leurs font gagner un temps énorme donc de la rentabilité.Si pour nous utilisateurs particuliers de ce site aucun changements négatifs n'intervients à moyens & longs termes ne nous dérangeraient pas,quoique en entendant comptes particuliers ou comptes pro, l'echo d'une singularité financiére pourrait se faire entendre et celle-ci se répercuté sur la facture des clients ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma-Config.com n'a pas du tout une orientation entreprise. Ce n'est pas possible en l'état. Je vise uniquement le grand public.

 

 

 

Ma-Config est un Service gratuit & ô combien vital pour nos chers Pc & pour nous lambda et configurationnautes passionnés,les professionnels aussi savent utiliser cet outil qui leurs font gagner un temps énorme donc de la rentabilité.Si pour nous utilisateurs particuliers de ce site aucun changements négatifs n'intervients à moyens & longs termes ne nous dérangeraient pas,quoique en entendant comptes particuliers ou comptes pro, l'echo d'une singularité financiére pourrait se faire entendre et celle-ci se répercuté sur la facture des clients ?

 

 

d'accord, merci à vous pour l'explication, juste ma proposition, c'est que 10 configuration,s devient un espace limité pour les gens comme technicien de maintenance parc informatique, 

 

allez bonne journée et merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...