Aller au contenu

Une Carte Graphique pour mon Pc pourrie


Publications recommandées

Bonjour, J'ai besoin d'une aide car je suis très très très très... nul en informatique ,
Je sais pas si on peut améliorer la capacité graphique de mon ordit pour pouvoir jouais a Leauge of legends (le jeux Online le plus jouais au monde)
Donc voila j'ai pas de probléme pour y jouais sauf quelque fois genre je voudrais que mon Ips reste a +60 en max qualité graphique,
vous me conseiller quoi merci de vos réponse.

Ma Config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132379-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, pour partager votre configuration il faut utiliser le bouton partager et suivre la procédure qui va générer un lien à mettre sur le forum, en utilisant le lien de la barre d'adresse nous retombons automatiquement sur notre propre configuration.

Bonjour, voila normalement c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour IloveLOL,ton Pc ne serait-il pas un HP pavillon avec une alimentation noname de 300W ou dans ce genre?Sur ce type de config,la CM est volontairement bridée par le constructeur donc pas trop d' possibilités de réglages au niveau du bios,par contre changer ta HD 4.3xx par une autre HD 5.4xx / 5.7xx est normalement possible mais pas avec ton alimentation,la série HD 5.9xx est trop longue pour ton boîtier et ton CPU risque d'être limité,Attends tout de m^me l'avis d'un modo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...