Alb22 Posted May 6, 2013 Report Share Posted May 6, 2013 Note: problème résolu. J'avais oublié de tester une configuration pour le placement des barettes. Maintenant 4 sur 5 barettes sont reconnues vu que la CM ne marche pas sur 5 barettes. Bonjour, J'ai un petit souci après avoir rajouté de la RAM sous seven 64. Au départ, j'avais 3 DDR3 de 1 Go qui étaient reconnues parfaitement. J'ai rajouté 2 barettes de 2 Go. Problème: ma-config me montre bien les 5 barettes mais le bios et windows ne reconnaissent que les deux barettes de 2 Go (du moins je suppose: les deux m'indiquent 4088 Go utilisables). Edit: après inspection, il semblerait que ce soit les barettes de 1, 2 et 1 Go respectivement sur les slots 0, 1 et 4 qui sont reconnues par le bios.Merci d'avance si quelqu'un a une piste à suivre pour résoudre ce petit problème. Ma config: http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132378-0-1_resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts