Aller au contenu

Impossible de detecter via un Navigateur


Publications recommandées

Bonjour, quand je veux "lancer la détection" ça ne fonctionne pas, ça m'écrit toujours : "En attente de connexion" Et rien ne se lance, alors que ça fonctionne bien il y a 2 mois.. mais quand je lance "Ma-Config.com - Démarrer la détection" sur le pc directement là ça fonctionne. Que pourrais-je faire ?

 

Merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Rasenes  :),

Merci pour ta réponse. Essaye de désactiver temporairement ton antivius et ton parefeu. Il semble qu'y ait conflit avec certains antivirus. Ensuite dans le panneau de configuration:outils d'adiministrations:services. Redemarrez le service Ma-Config.com.

Puis tente de redétecter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,,

c'est un dossier caché. il faut aller dans le panneau de configuration option des dossiers. Puis afficher les fichiers cachés.

Pour votre problème j'ai eu d'autres retours. Je ne peux pas corriger le bug immédiatement l'alm de mon PC m'a laché. J'attends qu'il soit réparé..

 

Par contre essayer de lancer le logiciel par le raccourci sur le bureau démarrer la détection. Ca devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon PC est actuellement en panne. J'ai une alimentation qui a laché. Je ne peux pas résoudre le problème avant environ une semaine je pense. Vous pouvez utiliser le logiciel integré en attendant. Normalement il fonctionne. Sur le service MesDrivers si vous cliquez sur options:afficher tous les matériels vous aurez le même comportement que sur TousLesDrivers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ton pc est à jour c'est le même code que sur tld. J'interroge MesDrivers sur touslesdrivers.com. TousLesDrivers affiche aussi les drivers qui n'ont pas de mise à jour. Pour retrouver le même comportement tu cliques sur le bouton options dans la barre bleue et coche afficher tous les matériels.

 

Pour ton bug j'ai pu réparer mon PC et je l'ai corrigé. Je vais mettre en ligne sous peu une nouvelle version du plugin. Tu peux contourner le bug en changeant le nom de ta machine Jérôme-PC. Il faut virer les accents. Le bug est corrigé en interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...