Pierre19 Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 Bonjour, Comme le titre l'indique mon PC es extrêmement lent il me faut plus d'un quart d'heure pour ouvrir quoi que se soit. Je sais pas quoi faire si vous voulez plus d'infos je vous répondrez avec plaisir. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DEADEXPERIENCE Posted April 30, 2013 Report Share Posted April 30, 2013 bonjours ! donc pour accelerer ton PC essay peut etre de rajouter de la RAM puis suprime les programes qui sont trop lourd pour ton pcpuis fait un balayage avec "SPYBOT" et je pense que ton pc iras deja plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted May 1, 2013 Report Share Posted May 1, 2013 tu peux simplement le formater et réinstaller ça ira plus vite qu'un lourd nettoyage qui va te prendre des jours pour arriver à un résultat "potable" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudemacadam67 Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 bonjour, tout d'abord assure toi du nettoyage de ton disque dur, tu as une icône pour pouvoir le faire dans ton menu démarrer, ensuite fait une défragmentation de ton disque cela arrange parfois bien les choses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts