Aller au contenu

[BUG] Carte son plus détecté


BreakStyll

Publications recommandées

Bonjour à vous tous :)

Alors voilà j'expose mon problème, mon ordinateur portable HP ne détecte plus ma carte son depuis 2mois environ. En effet quand je clique sur le bouton du volume rien ne s'affiche, quand je recherche les périphériques les haut parleurs ne sont pas détectés, de même pour les écouteurs et autres casques et microphones se branchant par les prises jack.

 

J'espère que vous pourrez m'aider car cela fait 2 mois que mon pc portable est branché par HDMI à ma télé pour écouter mes musiques et autres vidéos.

 

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te conseil d'installer des drivers plus récents, si c'est déjà le cas télécharge des drivers moins récent.

 

Si ça ne fonctionne toujours pas, sachant que la carte son du PC Portable est soudée à la Carte Mère et bien là on peut rien faire sauf changer la carte mère. (Carte mère qui est extrêmement cher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...