Aller au contenu

Bug pilote carte mère/son


diggler

Publications recommandées

Bonjour,

 

voila j'ai voulu mettre à les drivers, notament par ce que j'ai un son de grésillement du à mes pilotes audio, premier souci : ma config.com ne détecte pas les pilotes aprés installation de ceux ci. Oui, j'ai un intel. les pilotes sont : un pilote chipset, carte mère/son, carte réseau . aucun n'a disparue de ma config.com après installation. j'ai donc désinstallé les drivers de ma carte mère/son (la carte son est intégré à la carte mère en faite), réinstallation (tj le grésillement). redesintallation, installation du drivers du site, bug : "des fichiers manque dans le package" ..... j'essaie de réinstaller le pilote present sur le disque d'installation de ma carte mère .. même message d'erreur "il manque des fichier dans le package".

 

Bref, je n'est plus de son sur mon pc.

 

Voila ma config  http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132189-0-1_resume.html

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info :J'ai d'installer 3 pilotes

Via high definition audio

NVIDIA high definition audio

et un autre je me souvient plus du nom, il bugé (point d'éclammation jaune sur son icone)

 

c'est le Via high definition audio qui produit le son (et le grésillement^^) , je l'ai déssinstaller depuis impossible de le réinstaller

je vai essayer de désinstaller les 2 puis de tout recommencer à 0

 

a tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

---> Télécharge et installe 7-Zip :


 

---> Clique droit sur le fichier "v10_1200a", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "v10_1200a\". Tu obtiens un dossier nommé "v10_1200a".

 

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

 

---> Clique droit sur "VIA High Definition Audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

 

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

 

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "HDWin764" situé dans v10_1200a > v10_1200a > VIAHDAud > Present > Drivers.

 

---> Clique sur "Suivant".
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, voila ce que j'ai fait (je suis sous xp 32)

VIA high definition audio, clic droit > mettre a jour > autoriser vous windows uptade a dl des mise a jour > non, pas cette fois> suivant > installé le logiciel a partir d'un emplacement spé > parcourir > je suit ton chemin d'acces puis erreur

 

message : "impossible de continué l'assistant mise a jour du matériel" et " L'assistant ne peut toruver de meilleur logiciel que celui qui est installé"

 

j'ai essayé la même procedure que la tienne avec comme chemin d'acces le disque d'installation de ma carte mère ou il y a les dossier VIAHDAud > Present > Drivers > HDWin764

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...