Jump to content

Bug pilote carte mère/son

diggler
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai voulu mettre à les drivers, notament par ce que j'ai un son de grésillement du à mes pilotes audio, premier souci : ma config.com ne détecte pas les pilotes aprés installation de ceux ci. Oui, j'ai un intel. les pilotes sont : un pilote chipset, carte mère/son, carte réseau . aucun n'a disparue de ma config.com après installation. j'ai donc désinstallé les drivers de ma carte mère/son (la carte son est intégré à la carte mère en faite), réinstallation (tj le grésillement). redesintallation, installation du drivers du site, bug : "des fichiers manque dans le package" ..... j'essaie de réinstaller le pilote present sur le disque d'installation de ma carte mère .. même message d'erreur "il manque des fichier dans le package".

Bref, je n'est plus de son sur mon pc.

Voila ma config  http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132189-0-1_resume.html

Merci d'avance

pour info :J'ai d'installer 3 pilotes

Via high definition audio

NVIDIA high definition audio

et un autre je me souvient plus du nom, il bugé (point d'éclammation jaune sur son icone)

c'est le Via high definition audio qui produit le son (et le grésillement^^) , je l'ai déssinstaller depuis impossible de le réinstaller

je vai essayer de désinstaller les 2 puis de tout recommencer à 0

a tout de suite

---> Télécharge et installe 7-Zip :

---> Clique droit sur le fichier "v10_1200a", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "v10_1200a\". Tu obtiens un dossier nommé "v10_1200a".

---> Ouvre le gestionnaire de périphériques.

---> Clique droit sur "VIA High Definition Audio" et choisis "Mettre à jour le pilote...".

---> Choisis "Rechercher un pilote sur mon ordinateur".

---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "HDWin764" situé dans v10_1200a > v10_1200a > VIAHDAud > Present > Drivers.

---> Clique sur "Suivant".

ok, voila ce que j'ai fait (je suis sous xp 32)

VIA high definition audio, clic droit > mettre a jour > autoriser vous windows uptade a dl des mise a jour > non, pas cette fois> suivant > installé le logiciel a partir d'un emplacement spé > parcourir > je suit ton chemin d'acces puis erreur

message : "impossible de continué l'assistant mise a jour du matériel" et " L'assistant ne peut toruver de meilleur logiciel que celui qui est installé"

j'ai essayé la même procedure que la tienne avec comme chemin d'acces le disque d'installation de ma carte mère ou il y a les dossier VIAHDAud > Present > Drivers > HDWin764