Aller au contenu

BSOD après mise en route


Publications recommandées

Bonjour depuis quelques temps mon PC freeze et se remet en route généralement accompagné d'un  BSOD.

J'ai cherché sur un peu partout sur internet mais pas de réponse cependant j'ai remarqué que mon PC faisait sa que lorsqu'il n'était pas "chaud" c'est à dire lorsque qu'il n'a pas tourner de la nuit par exemple.Je m'addresse à vous dans l'espoir de pouvoir réparer cecçi qui devient de plus en plus énérvant .

Voiçi ma config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132182-0-1_resume.html

Merci ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pandemonium,quelques màj sont dispo pour ta config,de plus la T° processeur est élévée:

 

Températures

Core #0

Valeur

70 °C (157 °F)

Valeur minimale

69 °C (156 °F)

Valeur maximale

70 °C (157 °F)
 

Core #1

Valeur

70 °C (157 °F)

Valeur minimale

69 °C (156 °F)

Valeur maximale

70 °C (157 °F)

Ton ventirad est-il nettoyé,la pâte thermique changée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne peut pas vérifier l'état d'une pâte thermique! pour tout démontage ventirad Cpu,Gpu & dissipateurs thermiques (chipsets) la pàte thermique doit être changée.Il est aussi une question de temps et d'utilisations,sous overclocking ou pas,en principe il est préférable de la changer 2 fois/an mais bon 1 fois est toutes fois suffisant (si tu connais bien ta machine et ses caprices ^^).Il est préférable d'utiliser une pàte thermique de qualité ex: AC5 de chez Artic Sylver (6 euros le tube )pour ne pas la citer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...