Aller au contenu

Probleme carte mere neuve GIGABYTE G41M-COMBO


Manu21

Publications recommandées

bonjour, 

depuis installation win8 avec ma nouvelle carte mere GIGABYTE G41M-COMBO, des grésillements dans les hp logitech, mis les pilotes a jour rien y fait. j'ai désactiver la carte son inter par une en port pci...toujours le même problème

merci de vos réponse avant de l'envoyer au SAV :Grrr54: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, souvent il s'agit des imperfections des tensions de l'alimentation qui traversent la carte mère voir même des variations d'intensité générés par les composants de ton pc.

 

malheureusement je ne suis pas sûr que tu puisses y faire quelque chose, ça dépend souvent de la qualité de la carte son intégrée, il faut régulièrement soit investir dans une carte son plus haut de gamme qui régule les imperfections et qui coute un bras soit utiliser les sorties de son en numérique comme par exemple le son via un port HDMI mais il faut avoir tout le matériel qui suit derrière.

 

beaucoup plus rare mais ça peut aussi être un condensateur qui est un peu foireux mais c'est très difficile de le faire passer sous garantie.

 

tu peux voir avec une autre alimentation si tu en as une pas trop bas de gamme voir s'il y a un changement même un petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...