Aller au contenu

Ecran bleu > atikmpag.sys


Yogiz

Publications recommandées

Boujour a tous ,

 

j'ai besoin de votre aide car depuis 1 semaine mon pc fais des écrans bleu et je dois reboot une ou plusieurs fois avant d'avoir la page de log windows 7

 

voici ma config > http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132094-0-1_resume.html

 

 

alors j'ai fais une analyse avec whocrashed

 

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Sat 20/04/2013 13:56:45 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\042013-39920-01.dmp
This was probably caused by the following module: atikmpag.sys (atikmpag+0x8EFC)
Bugcheck code: 0x116 (0xFFFFFA80049554E0, 0xFFFFF880066D3EFC, 0x0, 0x2)
Error: VIDEO_TDR_ERROR
file path: C:\Windows\system32\drivers\atikmpag.sys
product: AMD driver
company: Advanced Micro Devices, Inc.
description: AMD multi-vendor Miniport Driver
Bug check description: This indicates that an attempt to reset the display driver and recover from a timeout failed.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atikmpag.sys (AMD multi-vendor Miniport Driver, Advanced Micro Devices, Inc.).
Google query: Advanced Micro Devices, Inc. VIDEO_TDR_ERROR

 

 

et avec l'alanyse de ma config

 

Informations générales

Bug Check Code

0x00000116  

Bug Check String

VIDEO_TDR_ERROR  

Paramètre 1

0x049554E045474150  

Paramètre 3

0x066D3EFCFFFFFA80  

Paramètre 3

0x00000000FFFFF880  

Paramètre 4

0x0000000200000000  

Date du crash

28/07/1605 03:24  

Architecture

x64  

Version majeure

15  

Version mineure

7601  

Nombre de processeurs

2

 

 

donc voila j'ai enlever la mise a jour kb2778344 qui pouvait poser probleme , merci d'avance

 

Cordialement Yogiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon 74 vu et pas un petit message d'infos ou d'aide car sa serai pas de refus et de mon coter je cherche mais sans succees , j'ai remis le pilote d'origine d'ati que j'ai sur un cd , rien ne change , j'ai remis la 12.6 idem bref j'ai éffacée toute trace du drivers ati et j'ai mis le 13.1 et rebelotte..

 

donc soit sa vient du driver ati qui a du mal a s'installer ou soit mon disque dur a du mal bref si une personne a eu ce probleme merci de m'éclairer sur le probleme :)

 

et bonne journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour pour partager ta configuration il faut utiliser le bouton partager et donner le lien qui sera généré à la fin de la procédure, lorsqu'on clique sur ton lien nous tombons sur notre propre configuration parce que tu as utilisé celui dans la barre d'adresse.

 

bonjour, j'ai mis le lien BBcode pour le partage pourtant bref , j'ai suivi le tuto et j'espere que sa sera bon

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/132094-0-1_resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors mon alim , la marque c est power

 

model : ATX SWITCHING POWER SUPPLY

voltage : 230 w

current : 5a

frenquency : 50 Hz

 

voila pour les infos sur l'alim, sinon de mon coter j'ai supprimer tout les drivers avec le logiciel que ati fourni sur leur site , la j'ai fini de réinstaller la 13.1 et je vais couper et rallumer pour voir si je n'ai plus l'écran bleu au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai acheter assembler y'a 4 ans sur top achat de mémoire , et depuis que je l'ai, j'ai jamais eu de souci sauf le ventirad de la Cg qui a cramer et que j'ai remplacer par un zalman donc voila après je pense pas que sa soit l'alim qui pose problème pour mon écran bleu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te mets un des liens trouvés sur le @ sur la conso d'une hd 4850 : http://www.hardware.fr/articles/724-3/maj-preview-radeon-hd-4850-geforce-9800-gtx-v2.html

En ajoutant celle du E7500 ,fans et tout le reste.....Ta carte graphique a du avoir un malaise en étant sous-alimentée durant toutes ces années et en garder des séquelles :Feu30:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah c est peut etre depuis que j'ai changer le ventirad de la Cg car le zalman a 3 broches et la carte que 2 donc je lai brancher sur la carte mere a la place d'un autre ventilo donc sa peut venir de la peut etre !! bref je suis pas un expert .

 

sinon pour mon écran bleu c est toujours pareil , après avoir supprimer tout les drivers ati en monde sans échec avec driver swepper , je réinstalle le 13.1 après le reboot mais l'écran bleu revient bref j'ai lu ailleurs que la 13.1 avait du mal a copier par dessus les anciens drivers et on m'a dis de faire l'ancienne méthode mais rien na faire , je vais remettre l'ancienne version en dessous de la 13.1 pour voir se que sa donne, je vous tien au courant ..

 

sinon merci Bobegna pour les infos sur ma Cg et je vais voir avec un collègue pour changer d'alim et je pense qu'une 500 watts sera suffisant pour ma vielle config .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...