Aller au contenu
Bobech

Problème analyse fichier .mc

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai parcouru le forum sans trouvé de solution à mon problème et je suis ne suis pas le seul...

J'ai télécharger le logiciel maconfig installer celui ci sur clef USB, installer sur un autre pc qui n'a pas internet jusque la tout ce passe bien.

J'enregistre le fichier.mc sur la clef, le fichier fait 240ko environ et quand je veux le faire analyser rien ne ce passe...

Problème de fichier? J'ai répété l'opération deux fois au cas ou,

Problème sur le site?

Merci d'avance,

Cordialement,

Bobech

Bonjour Bobech,

géneralement ce problème provient d'une clé usb défectueuse. Change de clé pour voir. Si le problème persiste envoie moi le fichier sur mon mail: charon@ma-config.com

le fichier ne se decrypte pas. Vous l'avez généré sur quel système d'exploitation? Avez vous essayé avec la version beta du plugin

http://www.infinity.ma-config.com/fr/detectionhorsligne

Sinon problème de ram ou de disque dur sur la machine qui a été détecté. Ou problème de corruption sur la clé USB.

Le système c'est W7 j'ai bien utilisé la version beta qui est en lien... Le disque dur est tout neuf, 4GO de RAM DDR3 je vais essayé avec une clé que je viens d'acheté.

Bonjour,

est que tu as bien téléchargé la dernière version? Les anciens binaires ne sont plus compatibles. Sinon envoie moi ton fichier par mail: charon@ma-config.com , je vais regarder