Xenon44 Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 Bonjour amis du forum, J'ai réinstallé mon PC portable HP avec Windows 7 pro (32b). Il était précédemment en Vista.Par contre j'ai un évènement bizarre que je n'arrive pas à solutionner. Au début du démarrage de Windows, mon touchpad fonctionne bien (je vois la flèche se déplacer sur l'écran).Par contre à la fin du démarrage, approximativement quand la dernière application apparaît dans la barre des tâches, le pavé tactile se fige subitement!En fait, le clavier devient totalement inactif.Pas pratique... Seule solution: je vais dans panneau de configuration / clavier et je clique simplement sur OK (sans changer aucun paramètre, rien), et comme par enchantement, mon clavier fonctionne à nouveau.Etonnant, non? Je sèche complètement!Je suis preneur de vos conseils avisés, Amicalement.Xenon44. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted April 17, 2013 Report Share Posted April 17, 2013 bonjour surement un pilote de clavier/touchpad qui ne fonctionne pas correctement. il faut voir sur le site de hp si des pilotes pour Windows 7 son proposés pour se périphérique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xenon44 Posted April 21, 2013 Author Report Share Posted April 21, 2013 bonjour surement un pilote de clavier/touchpad qui ne fonctionne pas correctement. il faut voir sur le site de hp si des pilotes pour Windows 7 son proposés pour se périphérique.Bonjour, Effectivement, avec difficultés j'ai trouvé le pilote qui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts