Aller au contenu

Pas de son sur mon ordinateur


Yokozuna13

Publications recommandées

J'arrive quand je branche mon casque mais quand je l'enlève ca ne marche pas. 

 

Bonjour,

 

Voila mon soucis, je n'arrive pas à avoir su son sur mon ordinateur. J'arrive quand je branche mon casque mais quand je l'enlève ca ne marche pas. 

 

Voila la configuration de mon ordinateur :

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131985-0-1_resume.html

Forcement, si tu enlèves ton casque, il ne marchera plus..

 

Regarde si les pilotes sont installés, si c'est le cas installe les pilotes Carte mère pour gérer les ports jacks de la façade de ton PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

 

tes enceintes sont bien branché sur le port vert de ta carte mère ? 

 

PS; evite les doubles post , ça ne sert a rien et personne ne te répondra plus vite ,bien au contraire .

 

Je ne met jamais d'enceintes. Le son sort de l'écran.

 

J'arrive quand je branche mon casque mais quand je l'enlève ca ne marche pas. 

 

Forcement, si tu enlèves ton casque, il ne marchera plus..

 

Regarde si les pilotes sont installés, si c'est le cas installe les pilotes Carte mère pour gérer les ports jacks de la façade de ton PC

Avant je n'utilisais pas de casque. Il y avait du son sans enceintes ni casque. Sinon quel sont les pilotes que je dois installer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour dans ce genre de cas tu as un file qui vient de ton écran avec une prise jack au bout et qui doit être branché sur la petite prise verte derrière ton pc, sinon sur du matériel très récent et plutôt haut de gamme il existe des écrans qui sont branchés en HDMI et il n'y a qu'un seul câble pour l'image et le son auquel cas tu dois avoir un problème lié à la carte son à utiliser par défaut pour les applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...