Aller au contenu

Vos avis, conseils et améliorations sur ma future config !


Publications recommandées

Bonjour,

   

   Je souhaite depuis quelques temps m'acheter un ordinateur et passionné de jeux vidéos je voulais, par exemple pouvoir jouer a BF3 en full ultra.

Aprés de longues heures de recherche je suis arrivé à la configuration suivante:


- Boitier: Zalman Z11 PLUS | Xpredator - Evil Blue Edition | NZXT Phantom USB 3.0 Edition - Noir

Je suis pour l'instant plus attiré par le Zalman étant donné que son prix est 2 fois moins élevé que les autres mais je demande si celui ci pourra accueillir tous les éléments que j'ai choisi.

- Alimentation: CORSAIR CX750 W 80+ Bronze

- Carte Mère: MSI Z77A-G45 | ASUS P8Z77-V

La seconde citée à un avantage, elle possède un module wifi qui me permettrait d'éviter l'achat d'une carte/clé usb wifi car je ne peut pas me connecter pas port ethernet. Mais la différence de pris est comme assez importante et je me demande si ca vaut le coup.

- Processeur: Intel core i5 3570k 
- Carte Graphique: Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go 
- Ventirad: Cooler Master Hyper 212Evo | Noctua NH-U12P SE2 ( surement un des meilleurs sur le marché mais je me demande si les 30Eur de plus valent le coup.)
- Mémoire: G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 ARES CAS9
- Disque dur: Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 1 To 
- Disque dur SSD: SSD Samsung Serie 840 - 250 Go 
- Lecteur graveur: Asus DRW-24B5ST - Noir - Boîte

 

Tout d'abord j'aimerai être sur que tous les éléments sont bien compatible est que ma configuration est bien équilibrée. J'aimerai aussi être sur que tous les éléments rentrent bien dans le boîtier Zalman Z11 PLUS.

Avec ces composants et en cherchant les meilleurs prix que je pouvait trouver sur internet j'arrive a environ 1300Eur qui est mon budget maximum.

J'attends vos réponses avec impatience !
Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carte mère, je te conseil du Asus, elles sont complètes et super en terme de qualité.

 

En Alimentation, si tu peux prends du Seasonic étant LA marque Haut de gamme des alimentions, elles sont parfaites.

Sinon prends une notification 80+ Gold ou Platinium chez Corsair ou Cooler Master

 

Pour le ventirad, le Noctua te bloque 1 ou 2 ports de mémoires RAM. Personnellement je serais partie sur le Cooler Master qui lui aussi à un soucis, il est chiant à monter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...