Aller au contenu

Son coupé et Vidéo qui freeze


bryan0901

Publications recommandées

Bonjour , je vous explique mon problème , voila j'ai depuis quelques mois un problèmes de son et de vidéo.

 Je démarre le PC tout va bien son norml et vidéo parfaite mais si je lance un programme de rendu de vidéo , de jeu style BF3 ou autre , le Pc va se mettre à buguer et à couper le Son ce qui est assez chiant car il faut redémarrer le PC assez souvent.

 

Voici mon teste de config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html

 

J'espère que vous pourriez trouver ce qui cloche car je suis désespéré je ne trouve rien depuis des mois. Merci d'avance pour toutes remarques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, tu as copié le lien se trouvant dans la barre d'adresse ce qui ne donne pas ta configuration mais je retombe automatiquement ma configuration, pour résoudre ce problème tu dois utiliser le bouton partager, suivre les instructions et ça va générer un lien permattant de voir ta configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...