Symphmetal Posted April 4, 2013 Report Posted April 4, 2013 Hello tous, Je ne savais pas trop où mettre ça alors je l'ai mis dans le blabla. Je voulais juste notifier que quand on ouvre un sujet et qu'on pose des question sur un forum, c'est plutôt mieux quand on répond par la suite et qu'on explique finalement ce que l'on a choisi de faire ou si le problème que l'on avait est résolu. Je dis ça car je vois de plus en plus de sujets ouvert qui ne donnent pas de suite, et je trouve ça vraiment dommage A plus! Quote
djromixunited01 Posted April 5, 2013 Report Posted April 5, 2013 bonjour et oui c'est comme sur énormément de forum malheureusement... mais il est difficile de changer les mentalités. Quote
charon Posted April 5, 2013 Report Posted April 5, 2013 Bonjour,ça m'arrive assez souvent. Je suppose que leur problème a été résolu. Comme le dis justement djromix c'est un fait général qui ne s'arrête pas à Ma-Config.com Quote
Symphmetal Posted April 5, 2013 Author Report Posted April 5, 2013 Hello, Oui, on le voit plus sur maconfig du fait qu'il y a un peu moins de monde que sur les "gros" forum. Rassurez vous, il n'y a pas qu'ici que je dis ça. Je trouve ça dommage, on donne un coup de main, et on ne sait même pas si le soucis est résolu ou non.. Quote
danvel Posted April 8, 2013 Report Posted April 8, 2013 bonjour a tous ,et oui symphmetal ,tu a raison et c est dommage , aider les gens et ne pas savoir si ça a servis ou meme un petit merci en retour ça ne coute rien . Quote
Recommended Posts