Aller au contenu

Connection Front Pannel


Arca

Publications recommandées

Salut salut!

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110940-0-1_resume.html

J'ai racheté le boitier d'un ami, le passage la carte mère dans le nouveau boitier s'est bien passé. J'ai juste un petit soucis pour la connection du front pannel.

Contrairement aux schémax que je trouves sur internet, ma CM a 4 (pins? broche?) en haut et 5 en bas. Le front panel un connecteur (2fils) LED HDD, un connecteur LED - et un connecteur LED +, un RESET sw (2 fils) et un POWER sw (2 fils). J'ai reussis a faire fonctionner les led et la machines comme ceci :

Rangé du haut :                   Led -,                       Led+,                      1 fil Power sw,             -----,           -

Rangé du bas :                    1 fil Led HDD,          1 fil Led HDD,         1 fil Power sw,             -----,           -----

 

J'ai essayé différente solution pour brancher le RESET, mais rien.

Je veux juste savoir si mon branchement est bon, et si il y a moyen de brancher le reset quelque part?

 

Des photos parce que mon explication est un peu tordu :

 

L'ancien branchement :

dsc_0210.jpg

 

dsc_0211.jpg

 

Comme j'ai branché :

dsc_0212.jpg

 

La façade du boitier :

dsc_0213.jpg

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...