Arca Posted April 4, 2013 Report Share Posted April 4, 2013 Salut salut!Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/110940-0-1_resume.htmlJ'ai racheté le boitier d'un ami, le passage la carte mère dans le nouveau boitier s'est bien passé. J'ai juste un petit soucis pour la connection du front pannel.Contrairement aux schémax que je trouves sur internet, ma CM a 4 (pins? broche?) en haut et 5 en bas. Le front panel un connecteur (2fils) LED HDD, un connecteur LED - et un connecteur LED +, un RESET sw (2 fils) et un POWER sw (2 fils). J'ai reussis a faire fonctionner les led et la machines comme ceci :Rangé du haut : Led -, Led+, 1 fil Power sw, -----, -Rangé du bas : 1 fil Led HDD, 1 fil Led HDD, 1 fil Power sw, -----, ----- J'ai essayé différente solution pour brancher le RESET, mais rien.Je veux juste savoir si mon branchement est bon, et si il y a moyen de brancher le reset quelque part? Des photos parce que mon explication est un peu tordu : L'ancien branchement : Comme j'ai branché : La façade du boitier : Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted April 16, 2013 Report Share Posted April 16, 2013 bonjour Arca il va être difficile de t'aidé sur ce coup , ta carte maman est une Dell , a moins que tu nous fasse une jolie clair de cette dernière . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts