Aller au contenu

Virus ? Résolu


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Nouveau blème ! En téléchargeant un logiciel sur un site de Streaming pour pouvoir regarder du sport sur mon pc,je me retrouve avec une grosse merde.Je me retrouve avec un dossier sur mon bureau dans ce style :   Télécharger . J'ai essayé de le supprimer, mais il revient systématiquement. Lorsque je veux dll une image ou autre, c'est ce dossier qui m'est proposé. J'ai également remarqué que j'ai quelques dossiers qui se retrouvent avec ce genre d'écriture.J'ai effectué une analyse complète avec Kaspersky,passé un coup de Ccleaner,adwcleaner et MAB. Toujours là. Je suis sous XP SP3 Pro. Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci. @+

 

Ps : Apparement,ça ne m'avais pourri que Chrome.Ça m'avait changé le fichier de destination lorsque je dll une image ou une photo.J'ai reconfiguré le fichier de destination,et ça a l'air de fonctionner :Fumeur05::Grrrr31::Demon25:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir, donc dabord entrons dans le vif du sujet, evite les sites danjereux de ce genre ! il te mette des virus qui demande une des certaines connaissances en informatiques pour les délogés .

 

petite solution : essaye de fair un balayage avec "spybot" , puis essaye d'aller verifier tes programes pour y enlevé un éventuel programe génant .

 

j'espere avoir pu t'aider en attendent je te prie d'accepter mes plus scinceres salutation ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonsoir a tous , il m arrive la meme chose , j ai voulu regarder un match en streaming et je me retrouve avec une saloperie de delta Search a la place de Google . et pas moyen de le virer , avira m a averti  mais je me suis planté dans la manipulation et maintenant plus moyen d enlever cette merde , ça n existe pas dans les programmes , donc pas moyen de le virer ,j ai fais un retour en arriere  de plusieurs jours sur le pc , vous savais quant on le remet dans une configuration  ulterieure , j ai oublie le terme,mais ça ne marche pas , si un maconfigurien , comme dirait l ami bob pouvait  me depaner  il me rendrait service  , merci d avance ,le vieux dan  :Grrrr31:   :Demon25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh pap'Dan,écrits dans la fenêtre en haut à gauche l'adresse suivante: google.fr avec https:www.fr/ devant  puis envoies,ça t'ouvres la page de garde de google,puis si tu fermes cette page on te demandera si tu veux la garder comme navigateur cliques OUi etc...auitrement si en fermant la page  rien ne se passe,retapes l'adresse google en haut à gauche,envoies et trouves les options pour mettre google en pages de garde :Grrrr31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous , salut bob , j ai fais comme tu a dit mais je doit faire deux manipulation a chaque fois pour avoir Google , ce n est pas grave ,par contre j ai regardé mes messages et je me sui aperçu que je n avais pas repondu a charon concernant une mise a jour d adobe flach player , et c est avec flach player recommandé pour le steaming du match que j ai été empoisone , comme je l ai dit avira antivir m a prevenu mai le vieux n a pas su reagir correctement . charon si tu passe par la je te prie de m excuser pour la non reponse a ton message , mais tu sais que le vieux ne maitrise pas la pratique de l ordi a tord . allez je vous laisse et a bientôt ,merci encore bob , le vieux dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...