Aller au contenu

Carte graphique


LouisDP

Publications recommandées

Bonsoir,

 

Je désire quitter ma ps3 pour jouer uniquement sur mon PC, mais voilà, ma carte graphique est très mauvaise, c'est une carte de base, mise par Asus.

 

Pourriez-vous jeter un coup d'oeuil à ma config, et me conseil, pour l'achat d'une nouvelle carte, et si cela est possible.

 

Pour vous donner une idée, voici ma config :   http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131698-0-1_resume.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Pour l'Alim, ça doit être écrit dessus, et pour lire sa puissance, il te faudra peut-être ouvrir le boitier et espérer que l'info désirée ne soit pas inscrite sur une face occultée.

 

Pour la CG, je suis pas assez expert, mais dans les 200€ tu devrais facilement te trouvé une bête de compète, Perso, J'ai une grosse préférence pour les CG avec chipsets nVidia. Tchuss

 

Moi j'ai quitté la PS3 pour la Xbox, et plus jamais je retournerai sur PS, enfin normalement, sauf si ils font un truc qui déchire réellement beaucoup plus que tout le monde, donc en fait, jamais c'est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...