Aller au contenu

Carte graphique pour jeux


Publications recommandées

Bien le bonjour (ou le bonsoir suivant votre heure de lecture de ce post).

 

Je viens a vous en ce jour car j'aimerai changer de carte graphique pour mon anniversaire (+/- 3 mois), pour pouvoir jouer dans de bonne condition (au moins pouvoir mettre mes qualités graphiques sur bonne voire élevée si possible)

 

Ma config se trouve ici   http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131662-0-1_resume.html

 

Voilou :)

 

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

 

Tout d'abord merci de ta réponse.

 

Ensuite, pour

quelle est la marque et la puissance de ton alim?

 

 

Ou est ce que je trouve cette info, sans devoir démonter le pc?

 

Et pour 

 

 

Et aussi, fais tu de l'overclocking? Car 46° en idle sur ton i3, c'est déjà un peu chaud.

 

 

C'est probablement parce que je jouais en même temps qu'il est a cette température.

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

Ok, pour les températures. Pour connaitre la marque et puissance de ton alime, tu es obligé d'ouvrir ton boitier, il te suffit d'enlever le porte latérale gauche de ton boitier pour y accéder. En général le boitier d'alim et en haut à gauche, parfois, il est en bas à gauche.

 

Ha oui, et encore une chose, tu joues en quelles résolution?

 

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello!! En attendant que Symphmetal repasse par ici, si je peux aider ;)

 

J'ai regardé ta config, j'imagine que ton Acer Aspire est une Config toute faite, comme on peut en trouver en grandes surfaces. Est-ce que je me trompe ??

Visiblement, tu as actuellement une GeForce 405, modèle "OEM" dans cette config. Cette carte graphique était un modèle d'entrée de gamme très correct à sa sortie (16 coeurs CUDA, Wow!!), mais aujourd'hui, elle doit commencer à montrer ses limites avec les plus récents (et donc plus gourmands) jeux du marché. D'après le constructeur, ta carte graphique consomme dans les 25W, ce qui est vraiment très peu !! N'importe quelle nouvelle carte demandera bien plus d'énergie !!

 

Bref, encore 2 ou 3 questions, pour être sûr de d'orienter vers un modèle qui, en plus d'être 100% compatible, s'installera facilement d'un point de vue dimensionnel.

• Quel serait la longueur totale disponible pour la nouvelle carte (une valeur approximative à +/- 2cm suffira) ?

• Y aurait-il suffisamment de place dans ta tour pour y loger une carte graphique "double hauteur" ?

• Est-ce que le Bloc Alim de ton PC offre des connecteurs non-branchés en réserve? Si oui, de quel type ? (4 broches à plat, 6 broches en rectangle, autre...)

 

1 • En dimensions standard et simple hauteur "1 Slot", pour moins d'une 50aine d'€uros, une GeForce GT 520 pourrait offrir de bonnes améliorations à ton PC (consomme dans les 300W).

2 • En dimensions standard et simple hauteur "1 Slot", pour moyennement cher (env. 75€), une GeForce GT 630 peut redonner un bon coup de jeune à ta machine (consomme dans les 300W).

3 • En 21 cm le longueur et double hauteur "2 Slot", pour un peu moins de 160€, une GeForce GTX 550 Ti serait une grosse révolution, mais nécessitera un gros apport électrique (300W via PCIE + 116W via 6 broches)

 

Dans tout les cas, il est possible que ton actuel bloc d'alimentation soit un peu juste... Attendons de voir ce qu'en pensent les experts du forum qui passeront par ici ;)

Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...