Aller au contenu

pas de retour serveur


lemicrob66

Publications recommandées

re non j(ait une carte wifi et internet ne se déconnecte pas,par contre j'ai un autre probleme et je me demande si ça n'est pas lier, voila certaine mise a jour ne s'installe pas ex: pack1, j'ai drivers genius pro que je n'arrive plus à ouvrir en fait il commence à s'ouvrir la fenêtre du logiciel apparaît puis plus rien, dans le panneaux information et performance impossible d'afficher les informations détaillés des performances , voila c'est tout le reste marche bien je ne voit pas de quoi cela peut venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re non j(ait une carte wifi et internet ne se déconnecte pas,par contre j'ai un autre probleme et je me demande si ça n'est pas lier, voila certaine mise a jour ne s'installe pas ex: pack1, j'ai drivers genius pro que je n'arrive plus à ouvrir en fait il commence à s'ouvrir la fenêtre du logiciel apparaît puis plus rien, dans le panneaux information et performance impossible d'afficher les informations détaillés des performances , voila c'est tout le reste marche bien je ne voit pas de quoi cela peut venir

Si ça ferme à l'envoi au serveur c'est un problème lié à internet c'est l'étape ou la configuration est envoyé au serveur. Visiblement tu as d'autres problèmes du même genre. Tu dois avoir une mauvaise connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...