Aller au contenu

Beewi311


ricout57

Publications recommandées

Bonjour,j'ai changer de pc voir ma config signature le souci ,le pilote de ma clé usb beewi311 et pour xp voir viste et seven .existe t'il un pilote pour windows 8 64 bits,j'ai chercher sur google pas trouver ,si non je doit acheter une nouvelle clé wifi pour windows 8 64 .

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Voilà  oui   pas de souci  je me demande si  il ya pas  conflit avec  windows 8 64 bits ,actuelment sa fonctionne  je pense que  je vais avoir une deconnexion  et le beewi311  j'aurai message  absent.J'ai regarder  mon pilote  pour  wlan  ces celui là 
Realtek Semiconductor Corp. RTL8188SU 802.11n WLAN Adapter (RTL8188S WLAN Adapter ) ,j'ai vue aussi  quand  je fait  mes pilote  il me marque  i5  et il est i3  d'origine   en parlant du processeur et  j'ai a chaque fois  la mis a jours chipset  a intaler  lors que  kje  l'ai fait.

 

même dans ma signature  il marque  intel  i 5  est  j'ai  i3

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...