Aller au contenu

la détection des pilotes


Publications recommandées

salut et bienvenue,

ma config ne m'est pas accessible aux tests de détection

pourrais-tu préciser le problème stp ?

si tu n'as pas de connection internet avec ce pc, alors il nous faut la marque et le modèle exact du pc ou de la carte mère si il n'est pas de marque, ainsi que ton système d'exploitation et le / les drivers que tu recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et bienvenue,

pourrais-tu préciser le problème stp ?

si tu n'as pas de connection internet avec ce pc, alors il nous faut la marque et le modèle exact du pc ou de la carte mère si il n'est pas de marque, ainsi que ton système d'exploitation et le / les drivers que tu recherches.

Re-Bonjour,et merci:

En fait, je ne parlais pas du site, mais du résultat aux tests de détection de la config de mon Pc, mais d'après ta réponse Pat43, je n'ai plus qu'à chercher mes drivers son à tâtons??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est encore moi dreadluck, je voudrais préciser un peu plus mon problème; j'ai dû redémarrer xp après un disjonctage. Mais je n'ai plus de son (plus de périphériques? et de pilote son disponible) tels que dans les propriétés tout (volume, audio,voix) est grisé et dans le matériel (ou realtek ne s'est pas ajouté), si j'active AC97 par exemple j'ai un numéro de "code" style impossible au démarrage du périphérique??? que faire d'autres maintenant que de re-dem xp comme cela ne m'était jamais arrivé, je suis vexé!c'est vexant...non? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

rends-toi sur cette page en étant identifié à la page d'accueil du site. Cliques sur " publier ma configuration " et donnes-nous l' URL qui aura été créée et correspondant donc à ton matériel.

mais du résultat aux tests de détection de la config de mon Pc,

là, pareil, essayes de t'expliquer un peu stp, ça reste toujours assez flou :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Pat43, comme seule réponse, je peux te dire que le test de détection ne conclue pas et que je suis renvoyé à chaque fois sur une page de ré initialisation pour réessayer...(donc obligé de re tester)et pourtant en suivant les infos sur ma connexion, j'ai vérifié les pare-feu les permis administrateur etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si en réinstallant le plugin ça ne fonctionne toujours pas il faudra :

- désactiver le service : démarrer / executer / taper : services.msc

Une nouvelle fenetre s'ouvre

- Dans la liste : faire un clic droit sur maconfigservice puis désactiver

- Puis démarrer / panneau de configuration / ajout et suppression des programmes / rechercher ma-config dans la liste et le supprimer

- Ensuite : Poste de travail / Disque Local C: / Documents and Settings / All Users / Application Data et tu supprimes le dossier Maconfig (il faut que tu puisses afficher les dossier cacher pour avoir accès à Application Data)

Tu redémarres et enfin tu installes le plugin 2.0.4.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...