Aller au contenu

Carte graphique NVIDIA non détectée par ma-config.com ?


Khys

Publications recommandées

Bonsoir,

 

Je viens d'acheter un ordinateur portable (mon premier), un ASUS R900V, il est tout neuf, je n'ai rien bidouillé dessus si ce n'est que j'ai mis à jour tous mes pilotes, et voici la config :

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/94589-1_resume.html

 

Le problème, c'est que ma carte graphique, une NVIDIA GeForce 635 GT, n'est plus détectée par la détection de ma-config.com, celle-ci ne detecte que "Intel® HD Graphics 4000". La carte NVIDIA était détectée au début, puisque ça m'a permis d'installer ses derniers pilotes, mais ce n'est plus le cas, et lorsque j'essaye de ré-installer les pilotes, j'obtiens un message d'erreur durant l'installation expliquant que je n'ai pas le matériel concerné.

Or, elle est belle et bien présente dans le Gestionnaire des périphériques, j'ai donc essayé de désactiver la Intel pour voir si cela allait faire apparaître la NVIDIA, mais rien.

 

Qu'est-ce que cela signifie ? Que la carte graphique NVIDIA n'est pas "utilisée" malgré ce que me dit le Gestionnaire des périphériques ? J'en ai bien peur, car j'ai l'impression que l'un de mes jeux est moins performant sur ce nouvel ordi qu'il ne l'est sur mon PC fixe (qui date d'à peu près 5 ans...).

 

Merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, 

 

 

Windows 8, ta licence est valide ? , c'est à dire, version originale ou cracker ?

 

 

essayer de désinstaller le driver que vous avez l'installer au début, et relancer la détection ?

 

pouvez-vous partager le lien de votre Pc ( offre sur le site de vendeur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

 

Oui, la licence de Windows 8 est valide. J'ai l'édition standard. Edit: Je viens de passer à la version Pro, grâce à un compte étudiant.

 

Je viens de désinstaller le driver, j'ai lancé la détection, un pilote a été détecté (un pilote sorti aujourd'hui, je ne peux pas être plus à jour que ça), l'installation s'est bien passée, la carte est réapparue dans le Gestionnaire des périphériques, je relance donc la détection  et... le problème persiste : la carte NVIDIA Geforce 635 GT n'apparaît toujours pas dans ma config sur le site de ma-config.com.

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131622-0-1_resume.html

 

Voici le site sur lequel je me suis procuré l'ordinateur :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10067882.html

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...