Aller au contenu
Skow

Bug Intel RST

Publications recommandées

Bonjour à tous !

Alors voila tout, j'ai un gros soucis qui fait que mon pc plante avec des BSOD du type : PFN_list_corrupt / Memory_management / etc .. alors que mes barettes de 4 go de Ram Crucial Ballistix Sport fonctionnent parfetement individuelment . Mais des que je les couple le soucis précedent revient ! . Je me suis posé la question un nombre incalculable de fois pour en deduir que cela vennait de ce pilot qu'est le Intel RST..

Ce que j'ai fait :

Dans un premier temps j'ai eu du mal a trouvé une solution pour mon pilot Chipset Intel jusqua ce que je tombe sur ce sujet : http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6329 .

Une fois installé(chipset), le fameux Intel RST (Dans la bare des taches) s'est mis à : "Intel RST service is not running" sans jamais se lancer contrairement à avant l'instal du pilot Chipset Intel .

Je l'ai donc désintalé pensant qu'ils rentraient en conflit, mais rien à faire il est toujours présent dans les programme files x86 (32bits) sans Uninstaler.exe . Je ne peux non plus le desinstaler via le panneau de config car je l'ai deja fait mais ceci n'a fait que supprimer celui présent dans le programme files (64bits) .

Voyant que Maconfig.com me propose de le telecharger mais que l'instal plante me disant que ce n'est pas possible j'ai donc regardé de plus pret pour voir ceci : Lorsque j'avais le RST en etat de marche on me proposait le Chipset intel, maintenant que j'ai le chipset intel on me propose le RST .

Ce qui me mene à croire que ces deux pilots rentrent en conflit et c'est pour cela que je cherche à le supprimer des programme files x86 .

Je vous ai parlé de ma RAM car je pense que le probleme qui m'empeche de coupler mes deux barettes vient de là !

Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai vraiment besoins car j'approche seulement d'enfin pouvoir finaliser mon PC alors que ma nouvelle compo date de il y a 1 mois deja !

Ma config : http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131196-0-1_resume.html

Partager cette publication

Rebonjour, Alors j'ai réussis a la faire tourné même avec le CHipset qui tourne en instalant une autre version que celle proposé par MaConfig (celle multilangue que propose le site n'allait pas je ne sais pourquoi) . J'ai remis mes 2 barettes de RAM je vous retiens au courant des eventuels BSOD

Partager cette publication