Aller au contenu

Choix d'un nouveau pc gamer (cas spécial...^^)


Publications recommandées

Bonjour à tous, étant donné que mon pc portable un G53JW a plus ou moins rendu l'âme (carte mère à changer à cause d'une petite erreur...), j'ai donc décidé de m'acheter un nouveau pc (gamer). Le problème c'est que j'habite à l'étranger (Thaïlande, sur l'île de koh samui) donc c'est un peu difficile de trouver du matériel digne de ce nom....(ne vous inquiétait pas je vais pas vous demandez de me trouver les magasins ^^). Donc maintenant j'ai deux choix qui s'offre à moi:

 

-Acheter en pièce détaché et faire monter le pc avec les composants de mon choix. (encore faudrait-il que je trouve les bons composants)

 

-Acheter un ordinateur déjà monté (même si toutes les caractéristique ne me convienne pas....)

  J'ai donc trouvé cette ordinateur: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=us&lc=en&dlc=en&tmp_geoLoc=true&docname=c03458009#N92

  Point faible: - J'aurais aimé un SSD

                      -Je suis un peu perdu dans les cartes graphiques donc je ne sais pas si elle est bien.

                      -3ans de garantie

 

  Point fort: -2TB c'est pas mal comparé à mes 500Go d'avant...

                  -3ans de garantie

                  -Le prix.... 750euro environs (ca ma pas l'air cher mais je me trompe peut-être)

                  

   Point inconnu (^^): -Hp , c'est bien ? :P

                                  -Livré sans windows, sans rien (mais j'ai de quoi le mettre)

               

Question bonus:

-Si plus tard je décide de faire des upgrades ce sera possible ou il faudra un boitié avec plus de place ?

-Est-ce que je peut récupérer des pièces de mon ancien pc portable ?

PS: Voila le site du magasins pour l'ordinateur: http://shop.quidlab.com/pc-products/1611-hp-pavilion-hpe-h8-1340l-pc.html

 

Merci d'avoir lu tout ca ^^ 

Et Merci d'avance à tout ce qui m'aiderons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

La première config que tu cite : POUBELLE! Un i7 couplé à une GT640 et une alim d'à peine 300w, mais bien sûr!!! Non, franchement, tu peux oublier, cette config est totalement à la ramasse! De plus, niveau upgrade, ça te coutera un bras juste pour ajouter une carte graphique vu qu'il te faudra changer l'alim et la carte graphique. Bref, c'est vraiment moche de voir des marque faire des configs attrape pigeons comme ça... :(

 

Ensuite, pour commander, tu peux passer par Amazon.com, les envois seront peut être un peu cher mais au moins, tu te fera une config que tu montra toi même et digne du non de "gamer" :D

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du conseil, j'ai trouver une boutique pas loin de chez moi qui ont ca en stock et je voulais savoir si la config était bien:

 

 
-ASRock Z77 Extreme4 LGA 1155 Intel Z77 HDMI SATA 6Gb/s USB 3.0 ATX Intel Motherboard
-Palit GeForce GTX 660 Ti JetStream 2 GB 
-Intel Core I5 3570K 3,4GHz 1155
-2x Kingston hyper-x DDR3 4/1600
-Western digital HD 1.0TB Sata III 64Mb
-CPU cooler master Heat sink x6
-DVD-RW LG 24x GH24N5xx
-Power supply OCZ Z5 series 750w
-ATX case silverstone Redline
 
Voila dite moi ce que vous en pensez, je l'aurais pour environ 850euro montage inclus.
 
Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

 

C'est plutôt pas mal comme config! L'alim me semble un peu surdimmenssionnée pour ce type de config, mais bon, si tu  envisage de faire de l'OC et un SLI par la suite, tu sera tranquille.

 

Pour moi, juste le boitier qui me plait pas trop (les goûts et le couleurs), j'aurai préféré un Zalman Z11+ par exemple. http://www.ldlc.com/fiche/PB00127331.html

 

Sinon, si tu as le budget, je pense vraiment que c'est bien.

 

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...