Caliendor Posted March 16, 2013 Report Share Posted March 16, 2013 Bonjour/Bonsoir Voila,j'ai depuis quelques temps,des souci avec ma sourie R.A.T 5. J'ai acheter celle -ci a noel pour 65 ou 70€ je ne sais plus trop et depuis maintenant 1 ou 2 mois j'ai ma souris qui bouge (seul) dès que je clique ou que je pose ma main dessus.Si je la lache ou que je la leve un peut il n'y a plus de mouvement. Croyant a un virus j'ai formaté tout le PC (mon anti-virus ne detecter rien) mais toujours les meme probleme après formatage.J'ai cherche un peut mais personne a ce souci,c'est toujours des probleme de virus la plupart du temps. J'ai mis a jour mes pilote Cyborg mais toujours pareil. J'espere que vous pourrez m'aider car pour jouer a SimCiti c'est vraiment pas ideal ! Merci d'avance de l'interet que vous porterez a ce sujet et pardonnez moi pour les fautes d'orthographe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts