lemced Posted March 9, 2013 Report Posted March 9, 2013 bonjour , j ai des ecran bleu par moment et j aimerais savior si quelqu un sait ou voit d ou ca peut prevenir si c est la cause d un driver ou autre choses ? http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131305-0-1_resume.html ( en esperant que le lien marche )merci d avancebonne soiree a touscdt, Quote
lemced Posted March 9, 2013 Author Report Posted March 9, 2013 rebonsoir , je voulais mettre le liens pour l analyse BSOD mais j y arrive pas , si quelqu un peut me renseignermerci d avnacecdt, Quote
Vincinnus Posted March 18, 2013 Report Posted March 18, 2013 Bonjour, J'ai le même problème, pendant une paire d'année, aucun problème et là depuis une paire de semaine j'ai parfois des écrans bleus et depuis quelques jours j'en ai au moins 3 ou 4 par jour !!! Si quelqu'un pouvait aussi me venir en aide ? Merci d'avance ! Cordialement, Quote
Recommended Posts