Aller au contenu
rouws93

AMD AMD SATA Controller Installe Again and again

Recommended Posts

Bonsoir, 

Alors je fais appel à vous concernant un problème d'installation de pilote, je m'explique, cela fait à peu près trois jours que j'ai mis à jour mes pilotes, mais il m'en reste un que je n'arrive pas à installer. Je n'ai aucun soucis au niveau de l'installation mais une fois qu'elle est finie, je fais le test pour détecter s'il me reste d'autres pilotes à installer, et bien, il reste toujours le même ! celui-ci ! 

Je ne comprends pas, je l'ai installé plus de 5 fois, je redémarre le pc à chaque fois ... 

S'il vous plait, pouvez-vous m'expliquer pourquoi il me dit de le mettre à jour encore et encore ? Merci.

Cordialement, dans l'attente d'une réponse. Rouws93

Hello,

Je peux peut être me tromper mais il semble que le pilote que tu essaye d'installer est pour faire un RAID. Si tu n'as pas de RAID, ce pilote ne te sert à rien. Après, si ta machine fonctionne bien, de toute façon, aucun besoin de ce pilote.

A plus ;)

Hello,

Je peux peut être me tromper mais il semble que le pilote que tu essaye d'installer est pour faire un RAID. Si tu n'as pas de RAID, ce pilote ne te sert à rien. Après, si ta machine fonctionne bien, de toute façon, aucun besoin de ce pilote.

A plus ;)

C'est vrai que mon PC fonctionne parfaitement ^^' En tout cas non je n'ai pas de RAID donc je vais opter pour ta solution très ingénieuse qui est de ne rien faire :P

Merci !