Aller au contenu

[BSOD] Windows 7, nouveaux composants


Skow

Publications recommandées

Je viens de voir ! Alors oui j'avais deja branché le SSD sur un port SATA2 avec le cable adequate . Donc ca viens pas de la .. En contre partie j'ai trouvé pourquoi j'avais un ecran noir avec marqué un message d'erreur Marvell No hard disk detected . C'est parceque j'avais rien branché sur ce fameux porc ( ton screen ma mis l'evidence sous le nez avec les porc bleue foncé et rouge(que je n'ai pas trouvé) ) . Lorsque j'ai branché le SSD sur ce fameux port Marvell il me sort Marvel initializing sans jamais rien faire d'autre . Je commence a avoir de serieux doute sur le fait que le SSD serait la cause de ce plantage (BOSD d'une seconde puis reboot) .

Sinon je viens de rebrancher le cable d'alim de la CM qui était un tout petit peu décalé mais je ne pense pas que cela viens de la .

 

En tout vas merci de votre aide ! J'attend vos reponses avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous ! Alors depuis que j'ai rebranché le cable d'alim de la Cm ca plante encore donc c'etait pas ca ahah ! Pour le sata2 non plus ! Mais j'ai vue sur des forum americain que si je veux brancher mon ssd sur le port sata3 6gb/s Marvell il faut faire une maj BIOS . Peut etre que le probleme serait arangé par la même occase sur les port Intel, ce qui me permeterais aussi de désaciver le message d'erreur Marvell ou mieux de brancher le ssd dessus (on y gagne beaucoup en lecture soit disant) . Voila !

 

Merci de vos futur reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mettre le Bios a jours ?! pourquoi pas , mais tu est au courant que ci tu le "foire" en parlant poliment  :D ,tu est quitte pour une nouvelle carte maman ? 

maintenant , il est vrai que tu as la version de base de ton Bios , ça ne pourrai faire que du bien a la machine .

ci tu te lance dans ce projet , fait très attention quant a l’exécution de la manœuvre de mise a jours.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise a jour du BIOS réussis ! Le stresse etait palpable dans la peice mais ya pas eu de soucis . Maintent j'attedn de voir si je plante encore de temps en temps je passe pour vous redire :) .

Grace a cette maj BIOS je vais pouvoir tester si les port Marvell fonctionne .

 

En tout cas je vous remercie pour toute l'aide que vous m'offrez ! Je vous retiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah faut croire que c'etait pas ca j'ai encore des reboot .. Je sais plus du tout ce que ca peut etre alors ..

 

EDIT : J'ai désactivé le reboot auto apres un blue screen j'ai deja eu le : PFN_LISTE_CORRUPT . (Pourtant la CG fonctionne bien, et ma RAM aussi), MEMORY_MANAGEMENT .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...