Aller au contenu

Aide pour Upgrader/Changer de config'


Publications recommandées

bonjour à tous !

Je suis assez novice dans le domaine alors je viens vers vous pour une aide préçieuse :) .
l'idée c'est de Changer de config' voir de l'Upgrader pour faire tourner Crysis 3 au max .

voici ma config' actuelle :


CM : MSI Z77A-GD65 (MS-7751) 2.0
Proc' : Intel Core i3-2100 CPU @ 3.10GHz
CG : NVIDIA GeForce GTX 580
Ram : 2*4Go
Boitier : Antec Sonata 3
alim : Antec EA-500d 500W
DD : 1 To
Ecran : Samsung SyncMaster LS24B350HS/EN Ecran PC LED 24" HDMI
System d'exploitation 64bits

 

Je pense m'orienter vers  :

CG : GTX 680 ( si les moyens le permettent une GTX 690 ou GTX TITAN )
Proc' : i7 3770 k à 4.5 Ghz

Mais je me demande si ma Carte Mère suivrait ce changement sans pb , ou bien si je devrais la changer ( mais pour quoi ? )
est-ce que l'alim' de 500w suivrait également ?

Merci par avance pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour 

 

tu peut mettre sans soucie le I7 sur ta carte maman ,

par contre ci tu veut prendre une GTX 690 ou la titan , il va falloir revoir l'alimentation a la hausse , même ci la carte est donner pour 300 a 350 Watts

perso je me tournerai sur une une alimentation de 850 Watts pour être tranquille ( il vaut mieux avoir plus que pas assez, mais ça reste mon avis  :Ange27: ).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde !

 

Moi aussi je suis néophyte dans tout se qui est assemblage de bécanes surboosté et j'aimerais bien upgradé mon PC à l'avenir,

Voila ma config actuelle (il est vieux le PC, je sais, en plus je l'ai sortie d'un sommeil de quelques mois car ma carte graphique était morte heureusement mon tonton avait une Nvidia 9800GT en rab xD)

 

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/131192-0-1_resume.html

 

Par quoi devrais-je commencer pour donner un petit coup de jeune à ce PC ? 

 

Dans un 1er temps je dirais la tour et le processeur puis les RAM après pour le reste je vous laisse me conseillé (en essayant de ne pas s'envolé dans les prix please ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Dodo13:  j'avais pas lu la fin...

Effectivement l'alimentation va être limite :D

Si le budget est limite:

- ya Point of View qui a monté une G-force GTX680 TGT Beast avec le GPU qui peut atteindre les 1267MHz pour une conso de 350W en pleine charge (550€)

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/POINT-OF-VIEW/MP-02B24M8240182-Carte-Graphique-Pci-e-Overclock-eacute-e-1110-Mhz-2-Go-Ddr5-Pov-Tgt-GeForce-Gtx-680-Ultra-Charged-Tgt-680-A1-2-UC.htm

 

-et puis un i5 3570K est largement suffisant, en revanche un SSD parait indispensable ;), et puis une bonne alim Gold 80+ pour pas abimer ton matos.

 

POur info:

Crysis 3 béta(donc sans les pilotes a jour): tester avec: une GTX680 d'usine (résultat quasi similaire avec une HD7970), asus P8Z77-V Pro, i53570K, SSD SAmsung 830, Alim enermax Revolution 750W

Résultat en image par secondes: Détails Moyen : AA0/AF1 = 75 ; AA4/AF8 = 68 ; Détails Max : AA0/AF1 = 50 ; AA4/AF8 = 37 ; AA8/AF16 = 29

ref PC assemblage n°45

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...