scofild11 Posted February 15, 2013 Report Share Posted February 15, 2013 bonjour je suis a la recherche du driver sata pour formater de mon pc samsung r710 voila la config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/130855-0-1_resume.html merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 16, 2013 Report Share Posted February 16, 2013 bonjour tien je pense que c'est cela que tu cherche SAMSUNG HM250JI - windows 7 drivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scofild11 Posted February 16, 2013 Author Report Share Posted February 16, 2013 je sais pa ssi c'est moi qui ne connait pas mais je ne vois pas le driver sur le site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 autant pour moi , je n'avais pas essayer de le télécharger avant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 17, 2013 Report Share Posted February 17, 2013 au fait pourquoi as tu besoin de ce driver pour formater ta machine , je ne comprend pas ?!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scofild11 Posted February 17, 2013 Author Report Share Posted February 17, 2013 pour formater il me manque les drivers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 c'est bien la première fois que j' entend ( lie) çà , et général pour reformater une machine il suffit du CD d'installation de Windows .voir le sortir de la machine et le formater sur une autre .par contre il y a un truc qui est sur c'est que ta machine chauffe beaucoup trop , quand tu dépasse les 75° ce n'est pas bon un gros dépoussiérage est a faire !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scofild11 Posted February 18, 2013 Author Report Share Posted February 18, 2013 lol je les deja fait le depoussierage je ne sais pas pourquoi il chauffe autant bref moi je ne sais pas j'ai deja formater a lepoque sa fonctionner la il me demande les pilotes jai vu dans plussieur forum ce genre de probleme mais pas resolue serai tu comment faire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted February 18, 2013 Report Share Posted February 18, 2013 franchement , je ne sait pas du tout , mais voici le lien du site SAMSUNG avec tous les drivers pour ta machine .a par changer la pâte thermique du CPU et GPU , mais ce n'est pas facile sur un portable . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts