riddick2029 Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 bonjour voila je veux savoir si je peux garder mon boitier pc acer aspire M1200,et changer tous les composants ou certains surtout pour les films et les jeux merci pour vos conseils sur les composant que je peux installer dans ce boitier. Quote
bobegna Posted February 8, 2013 Report Posted February 8, 2013 bonjour riddick et bienvenue en ce monde Ma-Configurien,pourrait-tu partager ta config an suivant le tuto ci-aprés pour que nos amis puissent te répondre,de base sur ton acer il est possible de monter plusieurs processeurs différents etc... http://www.forum.ma-config.com/index.php?showtopic=6813 Quote
lethumier olivier Posted February 9, 2013 Report Posted February 9, 2013 bonjour apparemment c'et un boîtier moyen tour , donc tu devrai sans trop de problème pouvoir le réutilise, pour bien faire et confirmé il faudrait que tu nous post des photos de l’intérieur de la machine , que l'ont te dise ce qui rentre ou pas . Quote
Recommended Posts