Aller au contenu

Pilote port PCI pour IEEE 1394


Nico_met

Publications recommandées

Bonjour à tous,

Voilà depuis 2 jours j'essaye tant bien que mal de trouver un moyen d'installer 2 malheureux ports firewire  acheté recément mais impossible.
Voilà l'objet :

CARTE PCI 3 PORTS USB2 ET 3 PORTS FIREWIRE

 

J'ai tenté d'installer leurs drivers mais ils ne marchent pas, j'ai tenté de d'installer les drivers pour les reinstaller mais ne marche pas non plus. Le port est bien branché puisqu'il est capable d'alimenter des composants.
J'ai suivi toute les étapes de leurs manuels mais rien ne marche j'ai tenté des choses mais sans succé...

J'ai cherché et rechercher mais je n'ai trouvé aucune réponse.

Windows n'arrive pas à trouver les mises à jour et me dit :" Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28) " (dans gestionnaire de périphérie )
 

Seul les ports firewire m'interessent vraiment mais les ports usb ne marchent pas non plus.

 

Ma config :

http://www.forum.ma-config.com/index.php?app=maconfig&module=maconfig&section=maconfigprint&idm=187650

 

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...