Aller au contenu

arrêt de tous les processuces


Bullet

Publications recommandées

Bonjour,Bonsoir,

 

Il y a quelque mois mon PC portable est tomber par terre bien que le choc n'est pas était violant je crain qu'il l'est était pour jeter l'ordinateur a la poubelle :/ je m'explique.

Sa commence au démarage, la plus part du temps il ne démare pas dutout, je voie l'icon a la toute premiere seconde du démarage et après écrant noir, il charge mais ne démarre jamais, je l'étaint donc comme je peut et je réésaye, de temps en temps sa démarre. Mais quand il est démarrer et que je suis sur l'ordinateur, il freeze entiérement ( environ toute les 10secondes ) et ce que je fait disparer, plante, ce quitte. par exemple rien que pour aller voir mes mails Mozilla "ne répond pas" environ 15 fois, je met donc 1h pour voir 2 mails... Je me suis donc demander si c'était pas le processeur ou un truc du genre ( j'suis pas caller info ) j'ai donc était sur Ma-Config.com scaner tout le pc ect mais je trouve aucun message d'erreur nul par, je crain donc le pire :/

Je n'arrive même pas a regarder un DvD sur mon PC, tout bug et freeze c'est asser horrible.

Je n'est pas non plus essayer de le démonter pour voir si quelque chose avait bouger ( peur de vraiment tout casser ).

Si quelqu'un de plus caler que moi ou quelqu'un qui a simplement eu la même chose peut m'aider, je vous serait reconnaissant de m'apporter votre aide ! :)

 

Merci d'avoir lus,

Merci pour les réponses.

 

ASUS X53S( plus garantie )

CPU: Intel pentium B960, 2.2GHz

OS: WIN7 Premium

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...